Førsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Førsaken

Une nouvelle ère commence....
Bienvenue.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recrutement Gobelin Chamy lvl 85^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mistgun
En test



Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2011

Recrutement Gobelin Chamy lvl 85^^ Empty
MessageSujet: Recrutement Gobelin Chamy lvl 85^^   Recrutement Gobelin Chamy lvl 85^^ Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:26

Bonjour à tous^^,

Bah voila mon perso s'appelle Mistgun, chamy lvl 85 et spé à voir heal + dps :p.
Je recherche une guilde active qui s'investit en pve surtout x)(j'suis pas trop pvp mais quand il faut se défouler, j'suis la :p).
Et donc forsaken a l'air d'être une guilde qui a déjà l'envie de jouer^^ ( le choix est facile sur shindo pour l'instant).
J'aimerai donc donner un nouvel élan à la guilde en aidant à constituer une base, ce qui serait idéal.
Bref^^, Vous voulez bien de moi? x)

Bonne journée^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Guild-Master
Mary


Messages : 65
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : (77)

Recrutement Gobelin Chamy lvl 85^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gobelin Chamy lvl 85^^   Recrutement Gobelin Chamy lvl 85^^ Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:02

Bonjour, tout d'abords je te remercie d'avoir pris le temps de poster une candidature...
(Même si tu n'as pas respecté le modèle xD)

Un élan à la guilde, qu'entends tu par là? Tu sous-entends que nous ne sommes pas stables?
Sinon +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://forsaken-guilde.forumgaming.fr
Mistgun
En test



Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2011

Recrutement Gobelin Chamy lvl 85^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gobelin Chamy lvl 85^^   Recrutement Gobelin Chamy lvl 85^^ Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:56

Je ne suis pas encore dans la guilde mais ce que je voulai dire par la c'est que ça serait bien de commencer à faire des djs hero voire raid^^. Et pour cela, faudra constituer un bon grp en 10 :p.
Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizaz
Membre
Elizaz


Messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2011

Recrutement Gobelin Chamy lvl 85^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gobelin Chamy lvl 85^^   Recrutement Gobelin Chamy lvl 85^^ Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:08

Bonjour,

Pour moi ça sera un avis neutre : Pourquoi ? Parce que le modèle de candidature n'est pas respecté et donc on ne sait pas tout ce qu'on devrait savoir. Mon avis peu changer à tout moment Wink

Follement, Elizaz
Revenir en haut Aller en bas
Thecrow
Co-GM
Thecrow


Messages : 88
Date d'inscription : 08/08/2011

Recrutement Gobelin Chamy lvl 85^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gobelin Chamy lvl 85^^   Recrutement Gobelin Chamy lvl 85^^ Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:17

joueur accepté dans la guilde.
Je lock et déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Gobelin Chamy lvl 85^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gobelin Chamy lvl 85^^   Recrutement Gobelin Chamy lvl 85^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Gobelin Chamy lvl 85^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement echmyre druide tank 85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Førsaken :: Notre Guilde :: Recrutement :: Membres Acceptés-
Sauter vers: