Førsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Førsaken

Une nouvelle ère commence....
Bienvenue.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de VanBlizz

Aller en bas 
+5
Thecrow
Elizaz
jugedred
Mary
thegamegoo
9 participants
AuteurMessage
thegamegoo




Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2011

Candidature de VanBlizz Empty
MessageSujet: Candidature de VanBlizz   Candidature de VanBlizz Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:34

Bonsoir à toutes et à tous, je suis ici pour vous proposer ma candidature afin de rejoindre votre guilde.


-IRL-
Je m'appelle Florian, j'ai 14 ans et j'ai commencé WoW depuis peu (il y a 4 jours il me semble scratch )
J'adore les RPG (Skyrim forever) et les FPS...
Je suis sociable, serviable mais un peut tête en l'air Rolling Eyes .


-In Game-
Le joue de 5 à 6 heures, plus le week-end.
Personnage principal:
Nom : Vanblizz
Race : Mort-Vivant
Classe : Voleur
Métiers : Dépecage , Travail du cuir
Orientation : PvE , un peu de PvP de temps en temps
J'aimerais faire de ce personnage un DpS.

Je ne posséde pas de Rerolls, j'attends d'apprendre les bases avec mon ami (IRL) Iceblok, ou Voldagor.
Je prévois comme autres rerols : -
un DpS mort-vivant(histoire de me débrouiller un peu)
-un Heal elfe de sang
-un tank tauren(pour explorer toutes les possibilités du jeu).


-Mes motivations-
Je voudrais rejoindre votre guilde, déja parce que si je veut être indépendant, pour les donjons sans rush c'est moyen, les aides financières j'en ai casiment pas besoin, je me débrouille assez bien seul.
Et surtout pour que mon pote arrête de dire des trucs du genre : "Si tu aurais une guilde tu pourrais ....".
J'ai naturellement lut la charte pour pas sembler con quand om me demande un truc.


Bref, je suis motivé ,je suis prêt à m'investir pour enrichir mon éxpérience de jeu.
Sur ce, bonne nuit blanche au geeks de WoW (n'incluant pas Jugedred et d'autres lol!) Razz


Dernière édition par thegamegoo le Ven 23 Déc - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Guild-Master
Mary


Messages : 65
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : (77)

Candidature de VanBlizz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de VanBlizz   Candidature de VanBlizz Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:18

Bonjour et merci de votre candidature.

Pour moi, ça sera un avis neutre, pour deux raisons, la première ton age... (je ne sais pas si tu es mature ou non), la seconde le fait que tu ne connaisse que peu wow...
Mais après je sais donner sa chance a tout le monde et donc j'attends l'avis de mes officiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://forsaken-guilde.forumgaming.fr
jugedred
Lieutenant
jugedred


Messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 33
Localisation : trignac

Candidature de VanBlizz Empty
MessageSujet: petit rappel   Candidature de VanBlizz Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:21

Ta présentation à l'air intéressante mais tu assommes un peu trop les gens avec ton pavé un peu trop petit à mon goût niveau taille des lettres.

Il faudrait que tu te relises pour éviter de faire des fautes également.

Pour moi,je suis pour sa venue mais à voir par là suite.


Et encore une petite chose nous ne sommes pas tous des geeks de wow comme d'autres Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
thegamegoo




Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2011

Candidature de VanBlizz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de VanBlizz   Candidature de VanBlizz Icon_minitimeVen 23 Déc - 8:17

Merci beaucoup pour ces réponses claires et précises.

Quand à mon expérience dans WoW, ce n'ai pas le premier Meuporg auquel je joue, c'est même le 11eme ,il me semble.
A part ca, je connais le craft, le PvE, le vocabulaire, les donjons .... bref tout ce qu'un niveau 20 peut connaître.

Pour la maturité, je ne peut pas juger pour vous, mais si des questions sont a poser a mon sujet, c'est pour Voldagor (me conaissant IRL).

Cordialement,
Van.
Revenir en haut Aller en bas
Elizaz
Membre
Elizaz


Messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2011

Candidature de VanBlizz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de VanBlizz   Candidature de VanBlizz Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:15

Mary a écrit:
Bonjour et merci de votre candidature.

Pour moi, ça sera un avis neutre, pour deux raisons, la première ton age... (je ne sais pas si tu es mature ou non), la seconde le fait que tu ne connaisse que peu wow...
Mais après je sais donner sa chance a tout le monde et donc j'attends l'avis de mes officiers.

Si je peux me permettre, j'ai un ans de moins que lui et bientôt le même âge et tu m'as prise x)

Sinon, au niveau de la candidature :

3 jours que tu joues à wow ? En deux jours je connaissais déjà mon build, mas t'inquiète pas, on est là pour t'aider ( awiii, un autre conseil, tu veux un tauren tank ? Prends pas un tauren palouf, c'est le moins bon pour tank :/ )

Sinon pour moi ça sera un avis positif.

Cordialement, Elizaz
Revenir en haut Aller en bas
Thecrow
Co-GM
Thecrow


Messages : 88
Date d'inscription : 08/08/2011

Candidature de VanBlizz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de VanBlizz   Candidature de VanBlizz Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:38

Elizaz a écrit:
Mary a écrit:
Bonjour et merci de votre candidature.

Pour moi, ça sera un avis neutre, pour deux raisons, la première ton age... (je ne sais pas si tu es mature ou non), la seconde le fait que tu ne connaisse que peu wow...
Mais après je sais donner sa chance a tout le monde et donc j'attends l'avis de mes officiers.

Si je peux me permettre, j'ai un ans de moins que lui et bientôt le même âge et tu m'as prise x)

Sinon, au niveau de la candidature :

3 jours que tu joues à wow ? En deux jours je connaissais déjà mon build, mas t'inquiète pas, on est là pour t'aider ( awiii, un autre conseil, tu veux un tauren tank ? Prends pas un tauren palouf, c'est le moins bon pour tank :/ )

Sinon pour moi ça sera un avis positif.

Cordialement, Elizaz

Effectivement au niveau de l'âge mais une candidature n'en est pas une autre.

Pour ici, j'aurai un avis neutre comme mary ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaysha
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2011

Candidature de VanBlizz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de VanBlizz   Candidature de VanBlizz Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:50

Bonjour,

Avis pour la guilde
################
Pour ma part, ce sera un avis négatif. La guilde prépare une fusion, elle ne peut donc se permettre une candidature si restreinte pour le moment.

Nous avons une obligation d'entraide, ce qui en fait un point d'honneur pour celle ci, hors nous voulons bientôt commencer les raids et instance héro 85.
Un grand nombre de personnes monte actuellement des personnages, je ne pense pas pouvoir passer tous mon temps sur l'aide au leveling ou a l'entraide.


Avis pour thegamegoo
##################
Ton expérience de jeu peu paraitre une qualité, mais quand tu aura atteint un haut level, pense tu continuer a joué ? un mmorpg ne se termine jamais, c'est pourquoi les joueurs de wow on souvent une longue expérience et en parallèle sur d'autre jeu mais moindre.

Je te conseil de monter les 60 premiers lvl et de re-postuler dans un avenir proche. Nous aurons peut être une place pour toi.


Ceci est l'avis d'un joueur, ne faisans pas parti du staff.

Cordialement Zéphiro
Revenir en haut Aller en bas
Meylia
Membre
Meylia


Messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Aix en Provence (13)

Candidature de VanBlizz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de VanBlizz   Candidature de VanBlizz Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:13

kaysha a écrit:
Ton expérience de jeu peu paraitre une qualité, mais quand tu aura atteint un haut level, pense tu continuer a joué ? un mmorpg ne se termine jamais, c'est pourquoi les joueurs de wow on souvent une longue expérience et en parallèle sur d'autre jeu mais moindre.

Je te conseil de monter les 60 premiers lvl et de re-postuler dans un avenir proche. Nous aurons peut être une place pour toi.

Je suis assez d'accord avec ce que tu as dit. effectivement ce serveur est lancé depuis maintenant 3mois environ. au début on pouvais accepter des candidatures de perso bas niveau mais maintenant...
Ce qui donne un avis négatif
Revenir en haut Aller en bas
Warzazat
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2011

Candidature de VanBlizz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de VanBlizz   Candidature de VanBlizz Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:34

Bonjour,

Je serais d'un avis neutre à tendance positive. Pourquoi?
Comme vous l'avez dit, la fusion "arrive" mais on en est pas encore la, Mary ne la pas décidé. Laissons le faire ses preuves durant une periode de test (après tout, ce grade est fait pour ça) et voyons comment il évolue (aussi bien en maturité, qu'au niveau des levels et de la connaissance de sa classe). En plus de sa, il me semble de la classe Voleur ne cours pas les rues sur ce serveur.

Cependant, j'aurais une question : Si ton meilleur amis joue ici, pourquoi ne pas rejoindre sa guilde?

Bon courage,
Cordialement, Warzazat.

Ps : Elizaz, tu te trompe complètement, la race tauren est la mieux pour Tank, en raison de son bonus en points de vie, et Paladin est la classe la plus facile à jouer, et c'est celle qui prends le mieux l'aggro.
Revenir en haut Aller en bas
thegamegoo




Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2011

Candidature de VanBlizz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de VanBlizz   Candidature de VanBlizz Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:47

Rebonjour,

Je comprend vos inquiétudes et vos restrictions. Je peut attendre, il n'y a aucun soucis.
Je repostulerais (si vous refusez) vers les niveau 50 ou 60.

Warzazat : justement, il fait parti de votre guilde Smile

Cordialement,
Van.
Revenir en haut Aller en bas
Elizaz
Membre
Elizaz


Messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2011

Candidature de VanBlizz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de VanBlizz   Candidature de VanBlizz Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:59

Warzazat a écrit:
Bonjour,
Ps : Elizaz, tu te trompe complètement, la race tauren est la mieux pour Tank, en raison de son bonus en points de vie, et Paladin est la classe la plus facile à jouer, et c'est celle qui prends le mieux l'aggro.

Nan, j'ai dis que un tauren pala' c'est pas pour tank, le tauren est le meilleur pour tank, certe, mais pas en pala'
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Guild-Master
Mary


Messages : 65
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : (77)

Candidature de VanBlizz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de VanBlizz   Candidature de VanBlizz Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:27

Une question, actuellement au jour d'aujourd'hui, à quel niveau est ton personnage?
Revenir en haut Aller en bas
https://forsaken-guilde.forumgaming.fr
thegamegoo




Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2011

Candidature de VanBlizz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de VanBlizz   Candidature de VanBlizz Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:23

Mon personnage est au niveau 20.
Revenir en haut Aller en bas
Iceblok
En test



Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2011

Candidature de VanBlizz Empty
MessageSujet: Re : candid vanblizz   Candidature de VanBlizz Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:41

Un gros +1 pour mon ami IRL ( Même si je ne sais pas si j'ai le droit de poster une réponse vu mon grade )
Pour ce qui est de sa maturité , elle est très bonne ce n'est pas un " gamin " et vous avez pu constater qu'il n'écrit pas en SMS , ce qui est déjà , pour moi , une bonne preuve de maturité .
C'est sûr , vous ne pourrez peut être pas parler avec lui comme une personne de 17 ans , il est parfois un peu excité sur les bords , mais cela reste tout de même une personne serviable et disponible.
Pour ce qui est des MMO-RPG , oui c'est la première qu'il joue a WOW , mais vous savez avec AION et d'autres on comprends vite le système ...
Vanblizz est une personne très sociable qui , ne causeras aucun ennui dans les Førsaken .

En espérant que malgré mon grade j'ai le droit de donner mon avis et que vous en tiendrez compte .
Cordialement , Ice'
(Voldagor , Morphix , et Iceblok ingame)
Revenir en haut Aller en bas
Thecrow
Co-GM
Thecrow


Messages : 88
Date d'inscription : 08/08/2011

Candidature de VanBlizz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de VanBlizz   Candidature de VanBlizz Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:39

tu as parfaitement le droit de répondre ici sinon tu n'aurai pas les accès ;-).

Pour mon avis, je vais le modifié en avis positif. Pourquoi?

Hé bien tout simplement parce que malgré qu'il a eu plusieurs messages négatifs,... il ne lâche pas et arrive à se défendre ce qui me prouve sa maturité.

Donc je suis pour qu'on le prenne en test.

Voilà pour moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Guild-Master
Mary


Messages : 65
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : (77)

Candidature de VanBlizz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de VanBlizz   Candidature de VanBlizz Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:42

Très bien, au vu d'un tel argumentaire, et d'un si gros nombre de membres tenant à prendre parti au débat, je ne peux que crouler sous la force de vos avis déterminants.
Bien entendu je plaisante et c'est avec grand plaisir que je t'ouvre les portes des Førsaken.

Saurais-tu me /W dans la soirée afin de procéder à ton guildage?
Revenir en haut Aller en bas
https://forsaken-guilde.forumgaming.fr
kaysha
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2011

Candidature de VanBlizz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de VanBlizz   Candidature de VanBlizz Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:03

ienvenue chez Nous Smile
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Elizaz
Membre
Elizaz


Messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2011

Candidature de VanBlizz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de VanBlizz   Candidature de VanBlizz Icon_minitimeSam 24 Déc - 8:03

Bienvenu chez les Forsaken ;D
Revenir en haut Aller en bas
jugedred
Lieutenant
jugedred


Messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 33
Localisation : trignac

Candidature de VanBlizz Empty
MessageSujet: avis positif   Candidature de VanBlizz Icon_minitimeSam 24 Déc - 9:55

Pour ma part,je vais mettre un avis positif également suite à ses réponses qui nous prouve qu'il sait se défendre.

A vous de décider ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Thecrow
Co-GM
Thecrow


Messages : 88
Date d'inscription : 08/08/2011

Candidature de VanBlizz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de VanBlizz   Candidature de VanBlizz Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:41

jugedred a écrit:
Pour ma part,je vais mettre un avis positif également suite à ses réponses qui nous prouve qu'il sait se défendre.

A vous de décider ensuite

J'en connais un qui n'a pas lu tout les messages sinon il aurai vu que le membre est accepté XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de VanBlizz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de VanBlizz   Candidature de VanBlizz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de VanBlizz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Førsaken :: Notre Guilde :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: