Førsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Førsaken

Une nouvelle ère commence....
Bienvenue.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Warzazar quitte le nid.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warzazat
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2011

Warzazar quitte le nid. Empty
MessageSujet: Warzazar quitte le nid.   Warzazar quitte le nid. Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:53

Bonsoir,

Après avoir appris que vous comptiez tous quitter le serveur (pour des raisons que je respecte). Étant donné que je ne souhaite pas vous rejoindre sur le serveur sur lequel vous migrez (Je me suis fais une petite place sur ce serveur et je m'y plais très bien..).
Vu que vous allez tous quitter le serveur, la guilde n'aura plus de vie et ne sera plus très active. Je vous annonce donc que je compte quitter la guilde. Pour aller ou? Je ne sais pas encore :s

J'ai été très content de vous avoir cottoyé et déçus que ça en finisse ainsi.
Cordialement, Warzazat.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Guild-Master
Mary


Messages : 65
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : (77)

Warzazar quitte le nid. Empty
MessageSujet: Re: Warzazar quitte le nid.   Warzazar quitte le nid. Icon_minitimeLun 9 Jan - 8:40

Pour te répondre, je respecte totalement ton choix, j'ai juste une petite paranthèse a y apporter, nous ne partons pas Tous, mais seulement Moi, Thecrow, Jugdred et Artmur. Je compte donner le lead de la guilde a quelqu'un en qui j'ai confiance et si cela se passe bien, la guilde tournera encore, sachant qu'on vous laisse le coffre, les pos etc....

Revenir en haut Aller en bas
https://forsaken-guilde.forumgaming.fr
Warzazat
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2011

Warzazar quitte le nid. Empty
MessageSujet: Re: Warzazar quitte le nid.   Warzazar quitte le nid. Icon_minitimeLun 9 Jan - 9:27

Le problème est que ce sont les GROS joueurs, souvents connectés, et niveau 85 qui partent. Ceux qui restent sont des gens en cours de leveling et pas sur de rester... Donner le Lead à quelqu'un pourquoi pas. Mais est-ce que sa va fonctionner? Je n'en sais rien..

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Guild-Master
Mary


Messages : 65
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : (77)

Warzazar quitte le nid. Empty
MessageSujet: Re: Warzazar quitte le nid.   Warzazar quitte le nid. Icon_minitimeLun 9 Jan - 9:36

j'envisage de le donner a Fullmeuthal, qui a 4 persos lvl 85, beaucoup de métiers et qui joue souvent....
Je ne crois pas que ce soit une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://forsaken-guilde.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Warzazar quitte le nid. Empty
MessageSujet: Re: Warzazar quitte le nid.   Warzazar quitte le nid. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warzazar quitte le nid.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Førsaken :: Notre Guilde :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: