Førsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Førsaken

Une nouvelle ère commence....
Bienvenue.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bg Thorondor

Aller en bas 
AuteurMessage
Thecrow
Co-GM
Thecrow


Messages : 88
Date d'inscription : 08/08/2011

Bg Thorondor  Empty
MessageSujet: Bg Thorondor    Bg Thorondor  Icon_minitimeLun 12 Déc - 9:23

Avez-vous déjà Rp ? Si oui depuis combien de temps ?
J'ai fait un peu de Rp mais sur plateau durant plus ou moins un an

Sur une échelle de 10, où vous vous mettez par rapport à vos compétences Rp ?
On va dire 6 car je pense qu'il me reste encore à apprendre mais je possède une base même s'il ne s'agit pas de rp online ni sur le sujet de WoW


Pourquoi avoir choisi le royaume Anglia Rp au lieu d'un autre royaume/serveur ?
Je possède un compte sur arlondias. De plus, ma copine joue sur votre serveur et ne m'en a dit que du bien et j'ai pu avoir un petit contact oral avec certains de vos membres sur TS.


Que pensez-vous ajouter à Anglia ?
Alors déjà un joueur supplémentaire et je suis toujours présent que cela soit pour aider ou tout simplement pour mettre un peu de bonne humeur


Avez vous lu et accepté la charte ?
Bien entendu

Connaissez vous l'univers de Warcraft, son histoire, l'histoire de ses races, de leurs coutumes, de leurs philosophies .... ?
Je ne connais pas tout par coeur, j'en possède une base et je ne demande qu'à apprendre. De plus, si j'ai besoin d'informations, je suis capable de faire des recherches sur internet ^^



[Rp]

Prénom : Nerïl

Nom : Thorondor

Race : Elfe de la nuit

Age : 280 hivers

Né à : Nordrassil

Lieu d’habitation : N’en a aucun pour l’instant

Physique : Grand, comme tout ceux de sa race, cheveux blancs et longs (coiffés vers l'arrière avec une mèche de chaque côté du visage), peau mauve clair, assez musclé. Yeux blancs.

Caractère : Tout comme la nature qui est son « modèle », il est d'un naturel calme mais peut aussi rentrer dans des colères en quelques secondes....


Histoire :

Né à Nordrassil, d’un père druide et d’une mère Prêtresse. Celle-ci lui enseignait l'art de la lecture, de l'écriture. Son père se chargeait de lui enseigner l'art du combat des druides et son grand-père paternel lui enseignait la méditation, la sagesse, mais surtout il lui donna de l'affection, de l'attention et ils étaient très proches l'un de l'autre.

Ses parents et son Grand-père participèrent à la bataille pour repousser l'avancée de la Légion vers L'Arbre Monde, Nordrassil au coté des diverses races mortelles telle que les Orcs, les Humains mais aussi les Trolls...

Nerïl voulait combattre, mais il n'était pas assez expérimenté pour... Son apprentissage n'était pas complet.

C'est lors de cette bataille que sa race perdit son Immortalité.

Après cela, il parti avec plusieurs de ses semblables en route vers Teldrassil lors de sa création par Fandral Forteramure, lors de la chute de Malfurion dans le coma du Rêve, dans l'espoir de retrouver la gloire de ce peuple immortel.


Il fut terriblement affecté par la mort de son grand-père, car il ne perdit pas seulement un membre de sa famille mais aussi, et surtout, un ami...
Il refusa de quitter la chambre de son grand-père pendant des mois. Une fois le chagrin passé, il décida de mettre toute ses forces dans ses entraînements afin que son grand-père puisse être fier de lui. Il savait qu’au fond, son grand-père resta toujours près de lui, dans son cœur et qu’il « voyait » tout ce qu’il faisait.


Ses entraînements furent longs et durs, passant de l’entraînement physique, à celui du maniement de magie et à la méditation, s'arrêtant uniquement pour manger et dormir, ne laissant aucune place à l'amour, ni même à l'amitié.


Lors de l'appel à l'assaut contre le Roi Liche, lui et ses parents prirent le bateau afin d'atteindre le pays tristement célèbre de cet ancien Prince humain aujourd'hui corrompu par le mal.


Il voyait les visages inquiets des différents voyageurs mais ce n'était pas son cas. Lui, il voulait ce combat. Il voulait se prouver à lui-même qu'il était devenu un grand druide et que son grand-père pouvait être fier de lui.

Au cours de la bataille, il fut blessé par trois flèches, dans la poitrine, sa mère exténuée, qui soignait les combattants, utilisa toutes ses forces pour le sauver, ce qui lui coûta la vie.

Son père qui avait assisté à la scène décida de le faire fuir, contre son gré, car ce n’était pas dans leur nature de fuir un combat si important, mais il voulait que son fils ait la vie sauve, qu’il ne finisse pas comme sa tendre mère.
Nerïl prit le collier de sa mère, et laissa le corps… Ensemble, ils fuirent les combats via une brèche dans les montagnes et après une longue marche, arrivèrent à un village.

Les villageois les accueillirent, leurs offrirent gîtes et couverts, ils étaient au courant de l'horreur du combat contre le Roi liche.

Père et fils construisirent une petite hutte dans la forêt non loin du village. Utilisant le don de la nature pour faciliter le travail.

Un soir, alors qu'ils étaient autours d'un feu, le père dit à sont fils qu'il devait partir.
Il savait que son enfant n'était pas responsable de la mort de sa tendre épouse, mais à chaque fois qu'il posait le regard sur son fils, il revoyait le visage de sa femme se torde sous la douleur du sacrifice donné...

Nerïl se prépara un paquetage et parti le matin même, après un au revoir à sont père et que celui-ci lui offre son bâton de combat, sur la route en direction d'Hurlevent dans l'espoir de retrouver en chemin d'autres survivants du combat.

Alors qu'il arriva en vue d'un village, l'ombre d'un immense dragon apparut.
Quelques secondes plus tard des cris de terreur émanèrent du village, Nerïl se mit alors à courir aussi vite que possible vers le village.
Une fois arrivé sur place, devant ces images d'horreur (maison qui brûle, femmes, enfants, personne n'était épargné), il se retrouva paralysé avec l'image du corps de sa mère dans ses bras.
Alors qu'il était là, immobile, une petite fille l'attrapa par la manche et le supplia de sauver ses parents qui étaient coincés dans l'étable en feu.
L'image de cette enfant en pleurs lui permit de retrouver ses moyens et utilisa alors toute ses capacités pour pouvoir les sauver.
Il réussi mais ne s’arrêta pas là pour autant, il décida d'aider un maximum de personnes. Une fois les feux éteints et qu'il ne resta plus que les corps à enterrer, il parti sans se faire remarquer et reprit sa route.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bg Thorondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Førsaken :: Rp Anglia :: Votre Bg-
Sauter vers: