Førsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Førsaken

Une nouvelle ère commence....
Bienvenue.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BackGround Dame Araaï

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary
Guild-Master
Mary


Messages : 65
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : (77)

BackGround Dame Araaï  Empty
MessageSujet: BackGround Dame Araaï    BackGround Dame Araaï  Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:13

Nom: Aucun mais on la nomme La sage
Prénom: Araaï
Race: Draeneï
Classe : Mage
Age: Inconnu (elle semble sage et instruite, mais non vieille).
Origine : Draenor
Habitation: Aucune, mais se fixe à Hurlevent pour l'instant.

Physique du personnage:
Dame Anaaï possède comme tout être de sa race, une paire de sabot, et une queue. Sa peau est pale, teintée d'un Bleu-Violet très pur. Ses yeux blancs lumineux sont fins et en amande. Elle a les lèvres fines également.
Ses cheveux blancs sont séparés en deux par une raie de côté. Une partie est derrière ses oreilles et l'autre tombe librement sur son visage.
Ses cornes fines, sont courbées vers l'arrière de son crane.


Caractère du personnage:
C'est une Draeneï très calme.
Elle semble toujours en paix et ne s’énerve que lors de situations très graves.
Elle s'exprime de façon calme, posée, sur un ton neutre et dans un langage soutenu et riches en formules de politesses.


Histoire du personnage:

Cette histoire sera racontée d'un point de vue Interne, comme un journal intime.




Je suis née à Draenor, à l'époque où nous vivions encore en communion avec les Orcs avant la Corruption de Gul'dan. Ma mère, est Une Prêtresse du nom d'Eleï, et mon père un Chaman nommé Valün.
Je survécu à la destruction du Portail Démoniaque, mais ce ne fut pas le cas de tous...

A bord de l'Exodar, nous arrivâmes en Azeroth cette Terre que je sillonne à présent, mais à l'époque... il en était autrement.
Je prêtais allégeance à l'Alliance en compagnie des survivants de mon peuple, menés par Velen.
Velen chercha du soutient auprès des autres races de l'Alliance afin que nous puissions retourner nous battre contre les forces destructrices qui avaient envahies notre Terre Natale.
Nous remportâmes la victoire.

Je choisi alors de rester en Azeroth, et de servir l'Alliance.
Je fut alors tout naturellement appelée à mettre ma force à son service lorsqu'il fallut affronter le Roi Liche.
Lors de la bataille, je fut blessée... Comme de nombreux combattants, et je garde une cicatrice particulière qui me traverse le bras droit.
Le combat fut rude.
J'aperçu je me souviens nombreuses races de la Horde, et surtout les orcs... Corrompus qui pourtant autrefois étaient des nôtres.
Ici aussi, nous remportâmes la victoire, mais ce fût sans compter sur la mort de nombreux de nos compagnons.

Nous rentrâmes en Exodar, victorieux, mais toutefois abattus de la perte des nôtres.

Quelques temps plus tard,
Je décidais d'explorer le monde, autour de l'Exodar. Un monde que je n'avais jamais vu, puisque depuis notre arrivée, je n'étais restée qu'en Exodar.
Je voulais aller en Hurlevent, la Capitale Humaine.
Pour moi, il était important de me rendre là bas... Cela me permettrait tout d'abord d'enrichir mes connaissances en explorant le monde, mais aussi de me donner l'opportunité de rencontrer et de venir en aide à ceux qui nous ont soutenus pendant cette guerre.

Avec Drena, Mon Elekk et fidèle compagnon, je pris la route.
Sur les routes, je ramassais diverses plantes pour nous soigner, j'enrichissais mes connaissances... J'admirais les paysages, je parlais avec les badauds rencontrés au détour des chemins.
J'achetais une carte à un marchand, et essayais tant bien que mal de retracer ma route.

Survint alors le Cataclysme.
Je me souviens, ce jour là... j'étais dans une forêt. J'avais installé un campement, j'étais assise auprès du feu, et je lisais un livre sur la préparation des potions médicinales à partir des nouvelles plantes que je venais de trouver.
J'ai entendu des cris, et le sol s'est mis à trembler...
Drena s'est redressée, effrayée et à commencé à tirer sur ses rênes, accrochées à un arbre, tout proche de moi.
Les oiseaux s'envolaient, les animaux effrayés couraient en tout sens.
Puis je l'ai vu, Ce dragon noir, immense, qui semblait être fait de lave en fusion et de pierre...
Le feu a embrasé la forêt autour de moi.
J'ai jeté en hâte mon livre et mes plantes dans mon sac, décroché et enfourché Drena et nous avons couru au hasard, cherchant à s'éloigner de ce monstre destructeur...

Après plusieurs jours de course hasardeuse, j'ai croisé un Homme... qui semblait perdu. Ses vêtements en lambeaux, son visage abattu... Il m'a dit avoir perdu sa femme, et son fils... Que le cataclysme les avait tué à Hurlevent.
Hurlevent, j'étais arrivée... mais...
J'ai proposé à l'homme de m'accompagner, mais il refusa mon invitation et continua sa route, le regard vide, agar..

Et c'est au bout de la route, entre les arbres que je l'ai vue se dresser, cette fière et haute cité.. qui semblait elle aussi, ne pas avoir été épargnée par le Monstre que nous avions vu.
"Drena, dis-je, nous voici arrivée".
Revenir en haut Aller en bas
https://forsaken-guilde.forumgaming.fr
 
BackGround Dame Araaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BackGround Eleean La Noble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Førsaken :: Rp Anglia :: Votre Bg-
Sauter vers: